Royal Air Maroc loue 13 nouveaux Boeing 737-8 auprès de DAE

Dubai Aerospace Enterprise (DAE) Ltd a annoncé jeudi avoir conclu un accord avec Royal Air Maroc pour la location de 13 nouveaux Boeing 737-8.
Ces appareils sont prévu pour être livrés en 2027. Cet accord fait suite à une précédente location de deux Boeing 737-8, déjà livrés à Royal Air Maroc en 2025.
« Le Royaume du Maroc est un pôle touristique et économique en forte croissance en Afrique, avec une connectivité aérienne en expansion, portée par Royal Air Maroc. Nous nous réjouissons de l’intégration prochaine de ces nouveaux Boeing 737-8 dans la flotte et de continuer à soutenir Royal Air Maroc dans ses futurs besoins en matière de flotte », a déclaré Firoz Tarapore, directeur général de DAE.
« Ces Boeing 737-8 renforceront notre capacité de développement du réseau, permettant l’ouverture de nouvelles liaisons et l’augmentation des fréquences avec une plus grande efficacité opérationnelle. Ils améliorent également notre flexibilité pour répondre à la demande croissante tout en assurant une connectivité fiable entre l’Afrique, l’Europe et au-delà », a-t-il précisé. WAM



