CommuniquésEntreprisesStartup

Beltone Leasing and Factoring prévoit de s’étendre au Maroc

Beltone Leasing and Factoring, une filiale de Beltone Financial Holding, prévoit de s’étendre en Afrique du Nord et de l’Ouest, avec le Maroc et le Sénégal comme premiers marchés cibles, a déclaré le PDG Amir Ghanem à Asharq Business.

Ghanem a révélé que Beltone négocie actuellement avec trois grandes institutions financières internationales pour obtenir un prêt de 60 millions de dollars. Ces fonds serviront à lancer des services d’affacturage internationaux en Afrique de l’Ouest, en mettant l’accent sur l’octroi de financements en dollars aux entreprises orientées vers l’exportation, a-t-il ajouté.

En outre, il a déclaré que la société vise à accroître son portefeuille de financement à plus de 10 milliards EGP d’ici fin 2024. En outre, la société prévoit de se développer dans la technologie financière liée à l’affacturage en reliant ses chaînes d’approvisionnement, ce qui devrait améliorer ses opérations d’affacturage internationales, selon Ghanem.

Beltone Leasing and Factoring a été créée en 2022 et est rapidement devenue l’une des trois premières sociétés de financement en Égypte.

La croissance de l’entreprise a été soutenue par son capital social substantiel de 1 milliard EGP, lui permettant d’accéder à des facilités de crédit d’une valeur de 10 milliards EGP auprès de plus de 22 banques égyptiennes. Agences

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page