CommuniquésEntreprises

Stellantis met la main sur Sopriam, filiale d’Al Mada

Le Conseil de la Concurrence a reçu la notification d’une opération de concentration économique concernant l’acquisition par la société « Stellantis Europe S.p.A. » du contrôle exclusif de la société « Sopriam S.A. » et de sa filiale « Société Générale d’Automobiles SARL ».

« Stellantis Europe S.p.A. » est une société de droit italien dont le siège social est situé à Turin 10135 – C.so Agnelli 200, inscrite au registre des sociétés de Turin sous le numéro 934697. Cette société est une filiale du Groupe Stellantis dont la maison mère est Stellantis N.V., société de droit hollandais dont le siège social est situé à Amsterdan, Hollande, inscrite au registre des sociétés d’Amsterdan sous le numéro 60372958. Le Groupe Stellantis est un conglomérat automobile résultant de la fusion entre Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et le Groupe PSA.

« Sopriam S.A. » est une société anonyme de droit marocain, détenue par Al Mada et ayant son siège social sis 125 Boulevard Moulay Slimane Ain Sebaa, Casablanca. Elle est spécialisée dans le secteur de la distribution automobile et de pièce de rechange et opère en tant qu’importateur et distributeur exclusif de trois marques automobiles au Maroc (Peugeot, Citroën et DS).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page