Aziz Rabbah, Ministre de l’Energie des Mines et de l’Environnement , a participé le 14 septembre 2020 à un webinaire sur la valorisation des déchets, organisé par la Chambre de Commerce Suisse au Maroc, sous le thème « Valorisation des déchets au Maroc : Quelles solutions durables pour nos villes ? ».
With Product You Purchase
Subscribe to our mailing list to get the new updates!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur.
Articles similaires
BCP : 175 millions d’euros pour clore un dossier d’activités financières illégales en Belgique
il y a 1 jour
L’américain Graeter’s Ice Cream lance ses parfums d’été, incluant une création inspirée du Maroc
il y a 1 jour
Voir Aussi
Fermer

