CommuniquésTIC

Infinix lance son concept store "Infinix Park"

Infinix inaugure, le samedi 23 mars 2019 son tout premier concept store : Infinix Park. Désormais, les visiteurs du Morocco Mall pourront non seulement découvrir les produits et services de la marque internationale de smartphones, mais également disposer d’un endroit original où ils pourront flâner tout en vivant au plus près la philosophie d’Infinix, selon un communiqué. Imaginé par Benjamin Jiang, PDG d’Infinix, le store sera le premier à bénéficier de nouveaux éléments de design, directement issus de l’univers Infinix.

Le design Infinix Park : un savant mélange de technologie et d’art-de-vivre

Avec ses feuillages verts disposés derrière les baies vitrées et son concept innovant de « parc », « Un store pas comme les autres » est un qualificatif qui résume à lui seul ce parc de divertissement unique : un endroit où lnfinix va au plus près de ses consommateurs de plusieurs manières novatrices. « Alors que l’objectif principal des boutiques classiques de fabricants de smartphones est de présenter leurs derniers appareils et accessoires intelligents (casques, montres connectées…) au grand public. Infinix Park aura cette caractéristique supplémentaire de contenir des éléments de la vie réelle. Sans vie, la technologie n’a aucun sens ». Cette vision de Benjamin Jiang, PDG d’Infinix, est la raison qui rend Infinix Park si différent des autres stores de constructeurs de smartphones. 30% de l’espace est occupé par des plantes vertes, réunissant nature et technologie dans un même espace. De plus, le concept store est équipé d’un système d’éclairage perfectionné qui permet de diffuser 8 lumières différentes, permettant au client de changer la luminosité intérieure en fonction de son humeur et envie. Grâce à ces innovations, Infinix donne à son Park du Morocco Mall une atmosphère exclusive et personnalisée, et permet à ses clients de contrôler leur environnement pour se sentir réellement « chez eux ».

Au-delà d’un concept store, un lieu de rencontre novateur pour les fans et consommateurs Infinix

Depuis sa création en 2013, Infinix s’est toujours centré sur la culture de ses fans à travers le monde. Infinix Park perpétue cette ligne de conduite en proposant un endroit où les gens peuvent se retrouver, essayer les produits de la marque ou simplement partager un café servi dans l’espace prévu à cet effet. « Nous sommes à la recherche constante de plateformes de communication avec nos consommateurs et le grand public. Il nous a fallu deux ans pour concevoir Infinix Park, et aujourd’hui, nous sommes fiers d’aller encore plus près à la rencontre de nos 35 millions de concitoyens », ajoute Itkane Boudchiche, Directeur Général d’Infinix Maroc. En créant Infinix Park, la marque maintient et cultive ce lien avec son public et y apporte une dimension culturelle.

A la recherche constante d’innovation, Infinix œuvre à travers ce store à rassembler autour d’elle des communautés dynamiques, et ouvre cet espace aussi bien à la technologie qu’à la photographie et la peinture. Ainsi, les artistes marocains d’univers différents sont invités à Infinix Park pour exprimer leur créativité et présenter leurs œuvres aux visiteurs. Enfin, Infinix Park verra le déploiement d’une technologie en point de vente avancée qui permettra à la marque de combiner les canaux online et offline de l’expérience client. « Ce store n’a pas seulement été conçu pour présenter nos produits et services, il offrira également un aperçu du futur tel qu’imaginé par Infinix, notamment grâce à nos jeux de réalité augmentée (dont XBOY game), et nos robots qui ne manqueront pas de faire rêver les enfants, mais aussi les adultes », conclut Benjamin Jiang, dévoile son concept store « Infinix Park » au Morocco Mall

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page