
La demande de voyages pour le Nouvel An confirme l’un des réveillons les plus forts jamais enregistrés en termes de ventes, malgré la hausse générale des prix. Madère, le Brésil et le Maroc se confirment comme des destinations incontournables pour les Portugais.
Selon les opérateurs touristiques et les agences de voyages interrogés par Lusa, les programmes de fin d’année sont complets pour les groupes organisés, notamment pour les destinations lointaines, qui suscitent un intérêt croissant parmi les touristes portugais, de plus en plus enclins à rechercher des expériences longues et différenciées.
Pour le Maroc, la proximité et le travail effectué tout au long de l’année attirent également de nombreux touristes, notamment vers Marrakech, explique Ricardo Teles, directeur des opérations de Bestravel.
Tous les opérateurs confirment une hausse générale des prix cette année, due principalement aux coûts de l’aviation et de l’hôtellerie, ainsi qu’à la forte demande.
Ces informations ont été communiquées dans le cadre du 50ᵉ Congrès National de l’Association Portugaise des Agences de Voyages, qui s’est tenu la semaine dernière à Macau. Lusa



