CommuniquésLa UneStartup

La startup marocaine LNKO attire un nouvel actionnaire

Beltone Venture Capital, une filiale de Beltone Holding, a annoncé un investissement stratégique en actions dans LNKO, une start-up de lunettes D2C omnicanal, selon un communiqué de presse.

Cet investissement s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Beltone Venture Capital à travers l’Afrique.

Ali Mokhtar, PDG de Beltone Venture Capital, a déclaré : « Cet investissement en actions dans LNKO marque une étape clé dans notre stratégie d’expansion africaine. »

« En nous associant à LNKO, nous soutenons une entreprise visionnaire dotée d’un immense potentiel de croissance. Son approche innovante des lunettes et son engagement en faveur de l’autonomisation des communautés s’alignent parfaitement sur notre mission de soutenir les entreprises transformatrices dans toute la région », a ajouté Mokhtar.

Maha Bennani, PDG et fondatrice de LNKO, a déclaré : « Nous sommes convaincus que cette collaboration accélérera notre vision de rendre les lunettes de haute qualité et élégantes accessibles à encore plus de personnes sur le continent. »

LNKO est devenu un leader sur le marché des lunettes en quatre ans, fournissant des lunettes élégantes et abordables grâce à une chaîne de valeur entièrement numérisée.

La startup compte plus de 100 000 clients, 10 points de vente au Maroc et une forte présence en ligne dans 24 pays, ce qui lui permet de remodeler l’industrie de la lunetterie. (Syndigate.info).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page