CommuniquésEntreprises

Hôtellerie: L’Espagnol Palladium lorgne le Maroc

Palladium Hotel Group travaille sur un plan d’expansion ambitieux ciblant, entre autres,es enclaves touristiques de la Méditerranée, comme le Maroc, la Grèce et la Croatie.

Pour la première fois, le groupe a défini l’Asie du Sud-Est (notamment Singapour, le Vietnam, Bali, l’Indonésie et la Thaïlande) et le Moyen-Orient comme cibles clés pour les années à venir. Elle s’efforce également de trouver des opportunités aux États-Unis, au Mexique, dans les grandes capitales d’Amérique latine et d’Europe (en se concentrant sur les grandes capitales) et dans les enclaves touristiques de la Méditerranée, comme le Maroc, la Grèce et la Croatie, entre autres.

Pour l’instant, le groupe familial Matutes prévoit d’investir 650 millions d’euros dans des rénovations majeures d’établissements qui faisaient déjà partie du portefeuille du groupe et dans de nouveaux ajouts. La société a déjà confirmé son intention de réaliser au moins six nouvelles ouvertures d’ici 2027 avec la nouvelle marque The Unexpected Hotels (aux Émirats arabes unis et à Ibiza) et avec les marques déjà établies Only You (à New York, Venise et Ibiza) et Collection Bless (à Barcelone, avec la conversion complète des 45 Times actuels de la capitale catalane). EUROPA PRESS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page