Sport

Volleyball World Beach: Le Maroc en compétition aux philippines

L’équipe nationale de volleyball beach sera en compétition au défi du Volleyball World Beach Pro Tour (BPT) à Nuvali (à Santa Rosa City, Laguna,) aux philippines du 30 novembre au 03 décembre prochains.

Les États-Unis, l’Australie, l’Italie, le Canada, les Pays-Bas, la Suisse, la République tchèque, l’Allemagne, la République tchèque et la Pologne figurent parmi les favoris, tandis que la France, l’Angleterre, le Portugal, la Chine, le Chili, l’Autriche, la Lituanie, l’Estonie, la Suisse, Oman et la Thaïlande. , la Lettonie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, la Turquie, la Gambie, le Maroc, la Malaisie, la Finlande, la Slovénie, l’Ukraine et la Slovaquie devraient également se battre.

Le tableau principal comprend 24 équipes, 16 basées sur le classement mondial et huit équipes issues du tour de qualification, qui comprendra 32 équipes chacune des divisions masculine et féminine.

Les Philippines accueillent la dernière étape du BPT, dont la finale aura lieu du 6 au 9 décembre à Doha, au Qatar. Les autres étapes se sont déroulées au Mexique, au Brésil, en République tchèque, en Suisse, au Canada, en Allemagne, en Lettonie, au Portugal, en France, en Inde, en Chine et en Thaïlande. PNA

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page