EconomieFlash

Le Salon de l’Automobile de Genève débarque à Qatar

Le Tourisme de Qatar, en coopération avec le Salon international de l’automobile de Genève, se prépare à accueillir l’édition inaugurale du Salon international de l’automobile de Genève au Qatar, qui se tiendra au cours de la période allant du 5 au 14 octobre 2023.


L’exposition se tiendra sur une surface de 10 000 mètres carrés au Centre d’Exposition et de Convention de Doha et rassemblera 31 des marques les plus célèbres de l’industrie automobile.
L’événement mettra l’accent sur les dernières innovations dans le secteur automobile. En outre, 10 marques mondiales et 20 autres provenant de la région seront également exposées.


Dans ce contexte, Son Excellence M. Saad bin Ali Al Kharji, Vice-président du Tourisme de Qatar, a affirmé que le Salon international de l’automobile de Genève au Qatar est en passe de devenir le plus célèbre et le plus influent de la région du Moyen-Orient.
Il a déclaré : « Accueillir le monde entier à l’occasion de ce grand festival automobile témoigne de notre engagement à proposer des expériences inoubliables à nos résidents comme à nos visiteurs. « 


 » La tenue d’événements de grande envergure et de classe mondiale tels que le Salon international de l’automobile de Genève incarne notre engagement à l’égard de notre Vision stratégique, qui consiste à devenir la destination à la croissance la plus rapide au Moyen-Orient d’ici à 2030 « , a-t-il encore expliqué.
De son côté, M. Sandro Mesquita, Directeur exécutif du Salon international de l’automobile de Genève, a exprimé sa satisfaction de pouvoir réunir un groupe prestigieux d’exposants lors de la première édition du Salon international de l’automobile de Genève au Qatar.


Il a déclaré à cette occasion : « Depuis plus d’un siècle, le Salon international de l’automobile de Genève est au premier rang des expositions spécialisées dans le domaine de l’innovation et de la technologie automobiles. Aujourd’hui, nous sommes enthousiastes à l’idée d’étendre l’héritage du salon au Moyen-Orient et de l’organiser pour la première fois en dehors de Genève, en partenariat exclusif avec un pays dynamique et avancé comme le Qatar. »QNA/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page