La taille du marché de la vidéosurveillance au Moyen-Orient, en Turquie, en Afrique et au Levant devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4,4 % au cours de la période 2022-2028.
Cette dynamique future du marché est à attribuer aux initiatives gouvernementales pour l’installation de systèmes de vidéosurveillance pour la gestion du trafic, la croissance rapide des infrastructures et les réformes dans le secteur de l’éducation et de la BFSI.
Le COVID-19 a perturbé l’économie globale des pays, laissant son empreinte négative sur de nombreux secteurs et freinant la croissance du marché de la surveillance au cours de l’année 2020. Cependant, l’augmentation du taux de criminalité, l’ascension des IDE, les dépenses publiques et la croissance du tourisme sont quelques-uns des facteurs entraînant la croissance du marché dans les années à venir.
Le besoin croissant de sécurité périmétrique et de surveillance des infrastructures critiques et des installations gouvernementales augmenterait encore la demande de solutions de vidéosurveillance du gouvernement et du secteur des transports à l’avenir.
Le marché de la vidéosurveillance devrait connaître une croissance significative au cours des prochaines années en raison de l’urbanisation et des problèmes de sécurité accrus, qui sont principalement causés par le vol et les crimes domestiques.
Source ResearchAndMarkets.com’s