Le Maroc participe à l’Abu Dhabi International Food Exhibition
Abu Dhabi abrite la première édition de l’Abu Dhabi International Food Exhibition (ADIFE). L’exposition internationale de l’alimentation d’Abu Dhabi se tiendra du 6 au 8 décembre avec la participation de 445 entreprises de 31 pays, dont le Maroc.
« L’ADIFE est une plateforme idéale pour les start-ups et les entrepreneurs opérant dans le F&B et l’hôtellerie. Il leur offre l’opportunité d’apprendre d’un large éventail d’experts mondiaux sur différents modèles de fonctionnement pour améliorer la sécurité alimentaire, la sécurité et la santé, ainsi que sur les moyens de contribuer à la réalisation des ambitions de notre leadership avisé pour devenir un leader mondial dans ce secteur», a déclaré Saeed Al Bahri Salem Al Ameri, directeur général de l’Autorité de sécurité agricole et alimentaire d’Abou Dhabi (ADAFSA).
« Cette édition d’ouverture connaît des taux de participation exceptionnels en nombre d’entreprises, de pays et de pavillons nationaux. Il se déroule sur 31 000 mètres carrés, voit la participation de 445 entreprises et de plus de 1 200 entreprises et marques de 31 pays du monde entier, et comprend 14 pavillons nationaux », a-t- il ajouté.