EconomieFlashLa Une

L’Israélien I.M.S construira plusieurs hôpitaux au Maroc

Le groupe israélien I.M.S construira plusieurs hôpitaux au Maroc. Un protocole d’accord a été signé aujourd’hui à Rabat entre le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, et Yardena Ovadia, PDG et cofondatrice d’I.M.S Group. Objet : la conception, la construction et l’équipement de plusieurs établissements hospitaliers dans le Royaume dans le cadre du partenariat entre les secteurs public et privé.

La première phase de ce programme d’investissement comprend la construction de 5 établissements hospitaliers d’une capacité litière d’environ 1.000 lits dans les régions de Dakhla-Oued Eddahab, Fès-Meknès, Draa-Tafilalet, L’Oriental et Marrakech-Safi, avec une contribution financière d’I.M.S GROUP LTD, estimée à 5 milliards de DH, rapporte notre confrère le Matin.

Forte présence en Guinée Équatoriale

 A souligner enfin que IMS International Medical Services GE S.A, fruit d’un partenariat entre Yardena Ovadia, Consule Honoraire de la Guinée Équatoriale en Israël, et Arie Horesh, a conçu, planifié, exécuté et géré depuis 2001, des projets médicaux à grande échelle, en Guinée Équatoriale et Afrique de l’Ouest, peut-on lire dans son site.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page