CommuniquésEntreprisesLa Une

Maroc: OSMOSUN MA a déjà signé trois contrats

Depuis son lancement opérationnel en janvier 2025, OSMOSUN MA a déjà signé trois contrats au Maroc et travaille activement sur la contractualisation de nouveaux projets impliquant la fourniture en série d’équipements de dessalement solaire de petite capacité, a rapporté un communiqué.

OSMOSUN MA, filiale d’OSMOSUN au Maroc détenue à parité avec le groupe industriel marocain PCS, opérationnelle depuis janvier 2025, s’inscrit pleinement dans cette nouvelle orientation. OSMOSUN MA cible le dessalement de petites et moyennes capacités pour l’approvisionnement en eau potable des zones isolées du Maroc, en réponse au Programme national d’approvisionnement en eau potable et d’irrigation du gouvernement marocain.

Concentration des efforts commerciaux sur des territoires ciblés

Dans le cadre de sa réorientation stratégique, le Groupe espagnol OSMOSUN®, acteur dans les solutions de dessalement d’eau de mer et d’eau saumâtre par énergie solaire, précise sa feuille de route 2025.

OSMOSUN concentrera son développement et ses efforts commerciaux sur des territoires ciblés où le Groupe a déjà investi et développé des relations stratégiques et où le dessalement solaire sans stockage batterie apporte une véritable valeur ajoutée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page