Intracom Middle East FZ-LLC, l’un des principaux fournisseurs de solutions de télécommunications dans la région du Golfe, annonce la nomination de Andreas Serras au poste de directeur général, suite au départ de Mohamed Maghraby le 6 mars dernier.
Andreas Serras possède une vaste expérience en ce qui concerne les postes de direction dans le secteur des technologies de l’information et des télécommunications. Il a travaillé pendant près de quarante ans pour de grands fabricants d’infrastructures. Serras a précédemment occupé le poste de PDG d’Intracom Middle East et d’Intratelecom en Afrique du Sud et au Maroc pendant 8 ans (2010-2018). Depuis le 6 mars 2023, M. Serras a été nommé au poste de Directeur Général d’Intracom Middle East FZ-LLC.
Commentant sa nomination, M. Andreas Serras a déclaré : « Je tiens à remercier les actionnaires de la société de m’avoir fait confiance une fois de plus pour diriger une équipe aussi professionnelle. C’est un privilège pour moi de revenir au sein d’un groupe dynamique et je me réjouis de continuer à travailler au développement des opérations de la société dans la région EMEA et APAC, en capitalisant sur le portefeuille complet de solutions d’Intracom Telecom ».