Maroc : La Fiermontina Ocean brille dans la nouvelle sélection mondiale du Guide Michelin

Dans sa dernière évaluation mondiale des hôtels, le célèbre guide Michelin n’a pas seulement distingué 143 établissements avec trois « Clefs », mais a également lancé pour la première fois les prix « Best in Class » dans quatre catégories.
- Architecture & Design : Atlantis The Royal, Dubaï
- Bien-être : Bürgenstock Resort, Suisse
- Local Gateway : La Fiermontina Ocean, Larache, Maroc
La Fiermontina Ocean : un joyau caché sur la côte nord du Maroc
La Fiermontina Ocean est ainsi mise en avant comme la meilleure porte d’entrée locale, récompensant son emplacement unique, son design harmonieux et l’expérience immersive qu’il offre aux voyageurs dans le nord du Maroc.
Après le succès du boutique-hôtel La Fiermontina à Lecce, en Italie, et de son deuxième établissement à Paris, les propriétaires ont inauguré La Fiermontina Ocean, la troisième adresse de la collection, située près du port de pêche de Larache, à environ une heure de Tanger.
Inspiré par la vie artistique et romantique d’Antonia Fiermonte, peintre et musicienne, l’hôtel combine élégance internationale et charme local, tout en restant hors des sentiers battus dans un parc naturel préservé.

Dans la première édition mondiale de ce classement, 2.457 hôtels sur tous les continents ont reçu une à trois «Clefs». Au Maroc, ils sont au nombre de 28 y compris la Fiermontina Ocean.
MICHELIN Keys arrive en Afrique : les hôtels les plus prestigieux et audacieux du continent
La toute première sélection MICHELIN Keys en Afrique met en lumière les expériences hôtelières de luxe à travers le continent, allant des safaris somptueux d’Afrique du Sud et du Kenya, aux riads historiques du Maroc, en passant par les stations balnéaires de Maurice et des Seychelles.
Mais au-delà du luxe traditionnel, la sélection des Inspecteurs MICHELIN révèle également des expériences hôtelières audacieuses et créatives, incluant six établissements trois clés répartis dans quatre pays.




