CDG Invest Growth entre au capital de Dislog Dispositifs Médicaux

CDG Invest Growth annonce son entrée dans le capital de Dislog Dispositifs Médicaux (DDM), filiale du groupe Dislog par le biais de son quatrième fonds, Capmezzanine III. Cette opération, réalisée en co-investissement avec Mediterrania Capital Partners, prend la forme d’une augmentation de capital réservée.
Le Directeur Général de CDG Invest Growth, Hassan Laaziri, souligne l’importance de ce nouvel engagement dans le développement du secteur de la santé au Maroc. Il s’agit du cinquième investissement de CDG Invest Growth dans le secteur de la santé.
Créée en mars 2025, DDM regroupe les activités de distribution de dispositifs médicaux du groupe, à travers quatre entités récemment acquises : Afrobiomedic, Eramedic, Farmalac et Megaflex.
CDG Invest Growth, filiale de CDG Invest et régulée par l’AMMC, dispose d’une expérience de plus de 20 ans avec près de 4 milliards de dirhams levés et plus de 26 investissements dans des entreprises marocaines de premier plan dans plusieurs secteurs stratégiques. map