Nouvelle usine Masterflex à Casablanca

Masterflex : signature d’un contrat de location pour une nouvelle usine au Maroc. Le contrat a été signé lors d’une cérémonie officielle par le directeur général Peter Bremer, en présence de hauts représentants du gouvernement marocain, dont Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce, et Karim Zidane, ministre de l’Investissement et de la Politique publique.
Ce nouveau site vient compléter les usines existantes de Norderstedt (Allemagne) et de Plana (République tchèque), qui fabriquent des tuyaux spéciaux de haute qualité, des soufflets et des pièces moulées pour les clients internationaux du secteur aéronautique sous la marque Matzen & Timm.
Masterflex SE poursuit ainsi sa stratégie de croissance internationale en investissant dans le développement stratégique de sa division aéronautique : avec un volume d’investissement de près de 3 millions d’euros, une nouvelle usine du groupe Masterflex est en cours de construction dans la zone franche MIDPARC, près de Casablanca (Maroc).
L’objectif est d’augmenter significativement les capacités de production face à une demande dynamique, de renforcer la proximité avec les clients existants et, surtout, de conquérir de nouveaux clients.