Maroc: IME Hotels lancera sa nouvelle marque d’ici le premier trimestre 2026

Le groupe hôtelier IME Hotels a annoncé le lancement prochain de sa nouvelle marque au Maroc, avec une ouverture prévue d’ici le premier trimestre 2026. Ce développement s’inscrit dans la stratégie d’expansion du groupe sur le marché nord-africain, marqué par une forte dynamique touristique.
Selon un communiqué, TIME Hotels, la marque hôtelière née aux Émirats arabes unis, accélère sa croissance mondiale avec des plans d’expansion audacieux dévoilés avant l’Arabian Travel Market 2025. En se concentrant stratégiquement sur les marchés à forte croissance, la société vise l’ouverture de 12 nouveaux établissements en Arabie saoudite, en Tanzanie, au Maroc et dans l’océan Indien d’ici le premier trimestre 2026, et vise un jalon ambitieux de 100 hôtels au cours des cinq prochaines années, cimentant ainsi sa position de puissance régionale dans le secteur de l’hôtellerie.
Mohamed Awadalla, PDG de TIME Hotels, a déclaré : « D’ici le premier trimestre 2026, TIME Hotels ajoutera 12 nouveaux établissements en Arabie saoudite, en Tanzanie, au Maroc et dans l’océan Indien, et au cours des cinq prochaines années, nous prévoyons que ce chiffre atteindra plus de 100 établissements. Notre stratégie d’expansion s’appuie sur les destinations à forte croissance où le tourisme est un moteur économique clé. Qu’il s’agisse de s’aligner sur la Vision 2030 de l’Arabie saoudite et ses objectifs ambitieux de diversification du tourisme, de soutenir la croissance de l’écotourisme en Tanzanie et au Maroc, et maintenant de nous aventurer en Asie, nous tirons parti du succès régional pour constituer un portefeuille mondialement reconnu. »
TIME Hotels exploite actuellement 17 hôtels aux Émirats arabes unis, au Qatar, en Arabie saoudite et en Égypte, pour un total de plus de 3 000 clés, avec 12 établissements et 5 000 clés en préparation.
Communiqué