PharmaNutra signe un accord de distribution au Maroc

PharmaNutra Spa a annoncé mercredi la signature de trois nouveaux accords de distribution internationale qui porteront ses produits au Maroc, au Pérou et à Bahreïn, ce qui porte à 88 le nombre total de pays étrangers dans lesquels la société est présente.
Au Maroc, l’accord a été signé avec Alcantara Pharmaceuticals et prévoit l’enregistrement de SiderAL, SiderAL Drops et Apportal, dont la commercialisation débutera l’année prochaine.
Au Pérou, la distribution sera assurée par Lukoll, leader du marché sud-américain, et comprendra SiderAL Forte Oro et SiderAL Gocce, des compléments pédiatriques à base de fer formulés avec la technologie Sucrosomal exclusive de PharmaNutra.
Enfin, la société a récemment signé un accord avec Bio Ceutics pour Bahreïn, où seront distribués SiderAL Forte, SiderAL Gocce et SiderAL Folico.
Le directeur général Carlo Volpi a déclaré : « Avec la signature de ces trois nouveaux contrats, PharmaNutra atteint le chiffre considérable de 88 pays étrangers dans lesquels elle est présente. Il s’agit de chiffres importants, obtenus en un peu plus de dix ans d’activité internationale du groupe, et donc d’autant plus significatifs ».
« Et il est clair que ce qui fait la différence, c’est la valeur scientifique de nos produits, fruit du travail extraordinaire du département Recherche & Développement. Une force qui nous fait regarder le présent avec une grande satisfaction et l’avenir avec autant d’optimisme ». (Alliance News) –