CommuniquésEnergies et MinesEntreprisesLa Une

Maroc: Métaux Genius veut investir davantage

Métaux Genius Inc prévoit d’affecter le produit net du placement au développement du portefeuille de la Société au Québec et au Maroc, incluant de potentielles opportunités de croissance, ainsi que pour le fonds de roulement.

Métaux Genius annonce que, suite à son communiqué du 17 décembre 2024, la Société a clôturé la tranche finale de son placement privé sans intermédiaire (le « Placement ») pour un produit brut de 247 000 $ et a émis 3 087 500 unités.

Aux termes de la première et deuxième tranche du placement, Métaux Genius a réalisé un produit brut global de 947 000 $ et a émis 11 837 500 unités.

Chaque unité est composée d’une action ordinaire de la Société (une « action ordinaire ») et d’un demi bon de souscription d’actions ordinaires (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur d’acheter une action ordinaire à un prix d’exercice de 0,12 $ par action ordinaire pour une période de 24 mois.

Tous les titres émis dans le cadre du placement sont soumis à une période de détention en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, laquelle expirera quatre mois et un jour après leur date d’émission. Le placement demeure assujetti à l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX (« TSXV »).

(GLOBE NEWSWIRE) —

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page