Entreprises

Zhejiang Asia-Pacific Mechanical & Electronic achève l’enregistrement de sa filiale marocaine

Zhejiang Asia-Pacific Mechanical & Electronic a achevé l’enregistrement de sa filiale marocaine.

APG Brake Maroc se consacre à la vente et à la distribution de pièces automobiles et dispose d’un capital social de 2 millions de dollars, selon un document déposé mercredi à la bourse de Shenzhen.

Les actions du fabricant de systèmes de freinage pour véhicules à moteur ont clôturé en baisse de 1% mercredi. (MT Newswires) —

ZHEJIANG ASIA-PACIFIC MECHANICAL & ELECTRONIC CO. LTD est une société basée en Chine, principalement engagée dans la recherche et le développement, la fabrication et la distribution de systèmes de freinage automobile, la fourniture de services techniques et les activités d’importation et d’exportation. Les principaux produits de la société comprennent les freins à disque, les freins à tambour, les pompes à vide, les systèmes de freinage antiblocage (ABS), les cylindres de frein et autres. Les produits de la société sont principalement utilisés dans les voitures, les mini-voitures, les bus de passagers de grande et moyenne taille, ainsi que dans les camions de taille moyenne et lourde. La société distribue ses produits sur les marchés nationaux et étrangers.

Nombre d’employés: 2 518

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page