PlusStartup

Dubaï: 100 000 startups reçoivent 100 millions de dollars


Le Dubai International Financial Centre proposera plus de 100 millions de dollars d’avantages aux startups et aux entrepreneurs avec le lancement d’une nouvelle plateforme numérique pour les entreprises.

Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, prince héritier de Dubaï, vice-Premier ministre, ministre de la Défense des Émirats arabes unis, président du Conseil exécutif de Dubaï et président du Comité supérieur pour les technologies futures et l’économie numérique, a annoncé le lancement d’Ignyte, une plateforme numérique dynamique qui vise à donner les moyens à la prochaine génération de startups et d’entrepreneurs de se lancer dans la croissance mondiale.

Organisée par le Dubai International Financial Centre (DIFC), Ignyte est une initiative clé dans le cadre de la stratégie de l’économie numérique de Dubaï, conçue pour autonomiser plus de 100 000 startups et entrepreneurs.

Ignyte Dubai
Dans le cadre de la vision de Dubaï de devenir un pôle mondial de premier plan pour l’entrepreneuriat, la plateforme met en relation les fondateurs avec un réseau mondial d’investisseurs, de mentors, d’organisations d’entreprise et d’entités gouvernementales, créant ainsi un écosystème de croissance complet.

Pour maximiser les avantages pour les start-ups qui rejoignent la plateforme, Ignyte vise à élargir considérablement ses offres en attirant 5 000 capital-risqueurs et investisseurs, 5 000 mentors et experts approuvés, plus de 500 partenaires d’entreprise et gouvernementaux et 5 000 avantages exclusifs, rapporte la presse locale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page