Entreprises

Maroc: Wilo parle des opportunités à saisir

Dans un entretien accordé à un Magazine de la place, le DG de Wilo  Afrique du  Nord, Adil Touyeb, évoque les ambitions du groupe allemand  visant à répondre aux défis liés à la gestion de l’eau de manière durable et innovante au Maroc.

Touyeb  souligne que « Wilo envisage un avenir prometteur en Afrique du Nord avec plusieurs projets d’envergure en préparation. En 2025, nous prévoyons l’ouverture d’une unité d’assemblage au Maroc, ce qui renforcera notre présence locale et notre capacité à répondre rapidement aux besoins du marché ».

Et d’ajouter qu’ « en parallèle, de grands projets sont en vue en lien avec les infrastructures nécessaires pour la Coupe du Monde 2030 et la Coupe d’Afrique 2025. Ces événements majeurs vont générer des opportunités significatives, notamment dans les domaines de l’eau ».

Avant de conclure : « Face au stress hydrique croissant, nous voyons un fort potentiel dans des secteurs tels que le dessalement, le transport de l’eau et la réutilisation des ressources hydriques. Ces initiatives s’inscrivent dans notre engagement à fournir des solutions innovantes et durables pour faire face aux défis de la gestion de l’eau dans la région »

A propos

Wilo est une société spécialisée dans la conception et la fabrication de pompes et de systèmes de pompage pour les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’eau et de l’Industrie.

Depuis 1872, Wilo fournit des pompes innovantes et des solutions dotées de systèmes intelligents partout dans le monde.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page