CommuniquésSport

Le footballeur marocain Yahia Attiat-Allah s’est enfui de la Russie

« Sotchi » a déclaré que le footballeur Attiyat-Allah s’était enfui du site de l’équipe

Le défenseur du club de football de Sotchi Yahya Attiyat-Allah a disparu après un camp d’entraînement à Saint-Pétersbourg ; le footballeur se trouve désormais à Istanbul.  Andrey Orlov, directeur général adjoint pour le développement de Sotchi, en a parlé à Sport Express.

Yahya [Attiyat-Alla] veut déménager à Al-Ahly égyptien », a déclaré Orlov.

 Au début, il n’est pas venu au camp d’entraînement, il a envoyé un certificat attestant qu’il avait le Covid. On lui a dit qu’on ne paierait pas de salaire, donc son Covid est parti en deux jours.

Mais après le camp d’entraînement à Saint-Pétersbourg, le joueur a disparu et n’a pas volé avec l’équipe à Ekaterinbourg pour le match contre l’Oural. Finalement, il s’est avéré qu’il était à Istanbul. »

Attiyat-Alla joue pour le club de Sotchi depuis février 2024. Au cours de la saison 2023/24, le défenseur a disputé 11 matches pour Sotchi, au cours desquels il a marqué un but et réalisé trois passes décisives. Auparavant, le footballeur a joué pour le Wydad marocain et Safi, ainsi que pour le Volos grec. Au sein de l’équipe nationale marocaine, le joueur a disputé 22 matches au cours desquels il n’a marqué aucun but. TASS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page