PlusSocial

Job Korea: Un service de recrutement de travailleurs étrangers

Le site de recherche d’emploi Job Korea a fait savoir ce lundi qu’il a lancé officiellement un service destiné aux étrangers et appelé KLiK. Celui-ci aide les étrangers à trouver un travail dans le pays et offre aux employeurs la possibilité de recruter des talents étrangers.

Le service est disponible en 28 langues, dont le coréen, le français, l’anglais, le chinois et le japonais. Les demandeurs d’emploi étrangers peuvent affiner leur recherche en précisant le lieu de travail, leurs compétences linguistiques et la nature de leur visa. Les employeurs peuvent spécifier le type de visa qu’ils préfèrent lorsqu’ils publient leurs offres d’emploi et les compétences de coréen et langues étrangères requises selon cinq niveaux en fonction de l’emploi.

«A l’avenir, nous établirons divers services connexes, dont des services de conseil pour le visa de travail et de recherche afin d’aider les demandeurs d’emploi étrangers à s’installer de manière stable en Corée», a déclaré un responsable de Job Korea. (Yonhap) —

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page