AgroEntreprises

Les concurrents Mondelēz et Lotus Bakeries s’associent

Mondelēz International  et Lotus Bakeries  ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique pour développer et commercialiser la marque de biscuits Lotus Biscoff® en Inde, et développer de nouveaux produits chocolatés, caramélisés et croquants du Biscoff® avec les emblématiques Cadbury, Milka et d’autres marques de chocolat clés de Mondelēz en Europe, avec la possibilité de se développer à l’échelle mondiale.

Ce partenariat offre de nouvelles opportunités aux deux sociétés pour accélérer leurs ambitions de croissance dans les catégories attrayantes des biscuits et du chocolat, avec des options potentielles pour se développer sur des marchés supplémentaires et/ou des segments adjacents.

Grâce à ce partenariat, Mondelēz tirera parti de son vaste réseau de distribution et de sa présence sur le marché local pour fabriquer, commercialiser, distribuer et vendre des biscuits Biscoff® en Inde. Lotus Bakeries vise à atteindre une visibilité et une croissance significative des ventes sur ce marché à fort potentiel, tandis que Mondelēz s’appuiera sur sa présence déjà forte dans le commerce traditionnel et moderne pour étendre son offre de biscuits dans des espaces haut de gamme très demandés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page