Industrie: Une mission d’affaires saoudienne au Maroc
Le ministre de l’Industrie et des Ressources Minérales, Bandar bin Ibrahim Al-Khorayef, a entamé une visite officielle au Royaume du Maroc.
Au cours de cette visite, le ministre saoudien rencontre nombre de responsables du gouvernement marocain et dirige la délégation saoudienne à la 28ème session de l’Assemblée générale de l’Organisation arabe de développement industriel, de normalisation et des mines, accompagné du vice-ministre de Industrie pour les affaires minières, l’Ingénieur Khaled bin Saleh Al-Mudaifer.
Al-Khorayef devrait rencontrer nombre de dirigeants du secteur privé et de plusieurs sociétés minières, en plus de visites sur le terrain d’entreprises et d’usines marocaines en vue de renforcer la coopération dans les secteurs industriel et minier et d’explorer les opportunités d’investissement.
La session actuelle de l’Association voit le lancement de la « Stratégie arabe pour la normalisation et la qualité 2024-2028″ et l’adoption du cadre général de la stratégie arabe d’intégration industrielle, en plus de la signature d’accords, de la présentation des réalisations de l’organisation.
–SPA