CommuniquésEconomie

Maroc: Une mission commerciale de Dubaï en prospection

La Chambre internationale de Dubaï, l’une des trois chambres opérant sous l’égide des Chambres de Dubaï, entreprend une mission commerciale au Sénégal et au Maroc du 3 au 7 juin. La tournée africaine s’inscrit dans le cadre de l’initiative « Nouveaux Horizons », qui soutient l’expansion des entreprises basées à Dubaï sur les marchés mondiaux prioritaires.

Les secteurs représentés comprennent l’agriculture et l’alimentation ; beauté et cosmétiques; construction, immobilier et vente au détail ; Matériaux de construction; électronique; énergie; solutions environnementales; commerce électronique de mode ; aliments et boissons; commerce général; soins de santé et fournitures médicales; informatique; pétrole et gaz; et la chaîne d’approvisionnement et la logistique.

Au programme de la mission, des réunions d’affaires bilatérales entre les entreprises basées à Dubaï et leurs homologues du Sénégal et du Maroc. Ces réunions créeront une plate-forme pour explorer les opportunités de coopération, d’expansion et de nouveaux accords commerciaux et d’investissement. La délégation a été informée des détails de la mission et a reçu des informations complètes sur le marché et des données économiques pour les deux pays.

Mohammad Ali Rashed Lootah, président-directeur général de Dubai Chambers, a déclaré : « Nous souhaitons renforcer la compétitivité du secteur privé local sur les marchés mondiaux et ouvrir l’accès à des opportunités enrichissantes aux entreprises opérant à Dubaï aux niveaux régional et international. Les participants à la délégation de la Chambre internationale de Dubaï pourront explorer les perspectives d’expansion et les accords de coopération avec de nouveaux partenaires commerciaux au Sénégal et au Maroc à travers des rencontres en face-à-face avec des membres des communautés d’affaires locales des deux pays. Agences

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page