CommuniquésCulture

Festival Mawazine: Le Sud-coréen ATEEZ en tête d’affiche

Le groupe de garçons ATEEZ devrait être la tête d’affiche du festival de musique Mawazine à Rabat, au Maroc, le 23 juin, devenant ainsi le premier groupe de K-pop à réussir cet exploit.

ATEEZ se produira sur la scène principale, OLM Souissi, selon la société de gestion de l’octet, KQ Entertainment. « Le groupe fera sa première apparition à Mawazine, mais il occupera quand même la scène principale », a indiqué mardi la société dans un communiqué.

ATEEZ — composé de Hongjoong, Seonghwa, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Wooyoung et Jongho — a fait ses débuts en 2018 avec l’EP « Treasure EP.1 : All to Zero ». En avril, ATEEZ est devenu le premier groupe de garçons K-pop à se produire au Coachella Valley Music and Arts Festival, le plus grand festival de musique d’Amérique du Nord. Il a généré un buzz en mettant en valeur la beauté de la culture traditionnelle coréenne avec ses spectacles, rapporte koreatimes.

Lancé en 2001, Mawazine est un festival international visant à promouvoir Rabat comme ville ouverte sur le monde, qui attire chaque année quelque 2,5 millions de fans. À ce jour, des artistes de renom, dont Whitney Houston, Mariah Carey, Stevie Wonder et Bruno Mars, ont été invités en tête d’affiche de l’événement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page