CommuniquésEconomie

CEAV: Le Maroc destination touristique de 2024

La Confédération espagnole des agences de voyages (CEAV)  a réuni plus de 200 professionnels du tourisme dans deux ateliers organisés à Valence et à Alicante les 24 et 25 avril avec la collaboration de l’Association valencienne des agences de voyages (AEVAV).

Avec cet événement, se poursuit le CEAV Profesional Tour 2024, une initiative d’ateliers en personne en Espagne avec des agences de voyages, des destinations et des entreprises du secteur qui a commencé sa troisième édition à Bilbao et aura rendez-vous à Séville, Malaga, La Corogne, Valladolid. , les îles Gran Canaries et Tenerife. De plus, la tournée 2024 présente le Maroc et le Pays Basque comme destinations internationales et nationales de l’année.

Ainsi, près de 160 agences de la Communauté valencienne ont rencontré plus de 40 exposants parmi lesquels figurent des sociétés d’assistance aux voyages, des destinations nationales et internationales, des entreprises du secteur aérien, ferroviaire et maritime, des grossistes en voyages, des parcs à thème et, comme nouveauté, le syndicat professionnel. Valorian, avec qui ils ont pu nouer des contacts et générer du business.

La réunion de Valence, la huitième organisée par le CEAV dans la ville, a réuni la conseillère pour le tourisme, l’innovation et l’attraction des investissements de la Mairie de Valence, Paula Llobet, et le directeur général de la Fondation Visit Valencia, Tono Franco, qui ont participé pour soutenir les agences de voyages locales. Étaient également présentes la conseillère au tourisme et à la consommation de Ciudad Real, Cristina Galán, et la conseillère au tourisme du Cabildo de la Palma, Raquel Rebollo.

Dans la matinée, les exposants ont eu l’occasion de faire une visite guidée de l’Oceanogràfic de Valence, où ils ont pu visiter certaines installations du centre marin, connaître les travaux de recherche et de conservation et assister à une exposition Science en scène au Musée del les Sciences.

À Alicante, environ 65 agents de voyages ont assisté à l’événement, qui a bénéficié du soutien d’Alicante Tourisme, avec les salutations de la conseillère au tourisme, Ana Poquet, et de l’Association provinciale des hôtels et hébergements touristiques d’Alicante, partenaire du CEAV. De même, des étudiants du diplôme supérieur de Tourisme étaient présents.

Cette année, le CEAV Protour a été numérisé avec la « Boarding Pass ». Cette nouvelle carte permet aux exposants et aux agences de disposer d’une accréditation visible qui comprend un code QR personnel avec leurs coordonnées. De cette manière, enregistrer tous les contacts de la journée sur le téléphone est plus rapide et plus simple et évite d’avoir à échanger des cartes imprimées ou à prendre note du contact.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page