InternationalLa Une

Espagne: Interception de 5 voitures de luxe volées à destination du Maroc

La Garde Civile de la Section Fiscale du Port de Tarifa (Cadix), appartenant au Commandement d’Algésiras, a récupéré la semaine dernière cinq véhicules volés alors qu’ils allaient être expédiés au Maroc. En outre, trois personnes ont été arrêtées et trois autres font l’objet d’une enquête.

Parmi les véhicules saisis, tous haut de gamme, il convient de souligner une Jaguar F Pace, volée en France il y a seulement deux jours, évaluée à 100 000 euros.

Les actions ont été menées dans la zone de contrôle des véhicules du port de Tarifa, résultat du travail minutieux effectué par des agents spécialisés dans la détection des véhicules volés, comme l’a souligné la Garde civile dans un communiqué.

Parmi les véhicules, quatre avaient été volés en France et un en Hollande et tous avaient de fausses plaques d’immatriculation et de faux documents pour échapper au contrôle effectué par les agents du Bureau d’analyse et d’enquête fiscales (Udaiff) sur les véhicules qui embarquent au port de Tarifa. Direction la ville de Tanger.

Trois personnes ont été arrêtées en raison des événements et trois autres ont fait l’objet d’une enquête pour délits de vol/vol d’usage d’un véhicule, recel et falsification de documents.

Les détenus, ainsi que les procédures menées, ont été mis à la disposition de l’Autorité Judiciaire et les véhicules ont été envoyés dans leurs pays d’origine pour être restitués à leurs propriétaires respectifs. . (EUROPA PRESS) –

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page