EntreprisesLa Une

Maroc Telecom: Que se passe-t-il au Gabon ?

Que se passe-t-il exactement au sien du conseil d’administration de Moov Africa Gabon Telecom ? Il semblerait que la nomination du nouveau secrétaire général de la filiale, Fabrice Djoué, n’est pas appréciée par le patron marocain, Jorio Zouheir, Directeur général de Moov Africa Gabon Télécom, rapporte le site d’information (agencequateur.com).

En effet, « c’est lors du conseil des ministres du 28 décembre 2023, que le nouveau secrétaire général de Moov Africa Gabon Telecom , Fabrice Djoué, a été nommé par le président de la transition gabonaise, afin de représenter la partie gabonaise au sein de l’opérateur télécom. Malheureusement, ce dernier n’a toujours pas été installé dans ses nouvelles fonctions », est-il rapporté.

Par ailleurs, il semble que la filiale marocaine est dans une mauvaise passe au Gabon. Après la grève des travailleurs temporaires, les salariés de l’entreprise sont aussi montés au créneau en initiant, le 6 décembre passé, une grève illimitée, peut-on lire dans la presse locale. A suivre !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page