Entreprises

Moov Money: C’est au tour du Tchad

La téléphonie mobile Moov Africa et la banque UBA Tchad ont procédé ce 25 janvier au lancement officiel du service de connexion UBA Moov Money. C’est au cours d’une cérémonie organisée par ces institutions à N’Djamena.  

Moov Africa et la banque UBA Tchad sont désormais liés et ce à travers le service de transactions électroniques UBA Moov Money. C’est un service qui permet de lier son compte bancaire UBA à celui de Moov Money. Cette initiative a pour objectif de redynamiser les services de ces deux entreprises. « Nos deux entités se sont mises ensemble dans le but d’améliorer l’accès et l’utilisation des services bancaires depuis le téléphone mobile de l’abonné et cela, quelle que soit la situation géographique de ce dernier tant qu’il a accès à son menu Moov Money », a évoqué le directeur général de Moov Africa, Mohammed DKHISSI.

Au delà de cette connexion, ces structures offrent plus d’avantages aux clients. Par exemple, effectuer des transferts Moov Money vers le compte UBA et vice-versa et recharger sa carte prépayée via Moov Money. Et à travers ce service,  il est possible de faire des transactions de plus de 400.000F avec 590F comme frais de transfert et, peu importe le montant. En plus, il y a la facilité de consulter le solde de son compte bancaire ou consulter l’historique de ses opérations bancaires.

Pour le directeur général de UBA Tchad, Noubasra Natolban, ce produit “révolutionnaire” représente une étape significative dans l’engagement de sa banque en faveur de la transformation digitale et de l’inclusion financière au Tchad. «En permettant aux clients de relier leur compte bancaire à leur portefeuille électronique, nous ouvrons de nouvelles opportunités pour offrir des services financiers accessibles et pratiques à un plus grand nombre de personnes à travers le pays. » tchadinfos.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page