Entreprises

Concurrence : Prise de contrôle de CASH PLUS

Le Conseil de la concurrence a reçu une notification d’une opération de concentration économique concernant la prise du contrôle conjoint de la société CASH PLUS SA par la société MC IV Money dont le tour de table est compris de la Société financière internationale (IFC), Mediterrania Capital Partners, Nederlandse Financierings-Maatschappij Voor Ontwikkelingslanden N.V (FMO), AMAPAR SA, DUQUESA HOLDING SARL, MERYDINAL SARL, LDW HOLDING SARL et MOBIZ SARL.

Le Conseil informe que le délai dans lequel les tiers intéressés sont invités à faire connaître leurs observations est de 10 jours à partir de la date de publication du présent communiqué, soit le 27novembre 2023.

Les activités des entreprises concernées sont les suivantes :

MC IV Money est une société nouvellement créée pour les besoins de l’investissement dans Cash Plus et a pour unique objet de réaliser la prise de participation dans Cash Plus et de la détenir.

– Cash Plus est une société de droit marocain active dans le secteur du transfert d’argent international et national, le paiement de factures et autres opérations de paiement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page