Les ministres du Hajj et de la Omra, Tawfiq Al-Rabiah et le ministre marocain des Dotations religieuses et des Affaires islamiques Ahmed Al-Tawfiq, respectivement, ont signé un accord concernant le transport aérien des pèlerins Omra et des visiteurs du Maroc vers le Royaume d’Arabie saoudite. La signature a eu lieu lors d’une séance de travail tenue aujourd’hui à Rabat.
Cet accord, né d’un partenariat entre le ministère marocain et la compagnie aérienne phare d’Arabie Saoudite, Saudia, vise à améliorer le niveau du transport aérien tout en garantissant des prix stables. En outre, il comprend des initiatives qualitatives qui amélioreront l’expérience et la qualité du service fourni aux pélerins et aux visiteurs de la Omra.
Au cours de la réunion, les ministres ont discuté des mesures visant à faciliter les procédures d’arrivée des pèlerins et visiteurs marocains dans le Royaume. Cet effort s’aligne sur l’engagement continu du ministère à améliorer continuellement la qualité des services et à enrichir l’expérience religieuse des artistes et des visiteurs de la Omra. Agences