Charles Long, directeur général Critical Mineral Resources PLC, société d’exploration et de développement axée sur les matières premières énergétiques propres, a commenté récemment ses résultats semestriels, mettant en avant les opportunités d’investissement au Maroc.
Soulignant que « la reconnaissance que le Maroc a obtenue ces derniers mois de la part de grands acteurs mondiaux de la chaîne d’approvisionnement en matériaux de batteries valide clairement notre stratégie et notre conviction que le pays a une opportunité significative de devenir un centre mondial de matières premières et de matériaux de batteries », rapporte zonebourse.
Et d’ajouter : « Suite à notre analyse ciblée du Maroc en tant que juridiction présentant toutes les opportunités de ressources appropriées et la dynamique du marché, nous sommes satisfaits des progrès que nous avons réalisés dans l’acquisition de talents de haut niveau et d’opportunités de développement par le biais d’Atlantic Research Minerals.
Nous pensons que le projet Anzar a le potentiel d’être extrêmement précieux pour les actionnaires de CMR, mais nous sommes impatients d’étoffer notre portefeuille d’opportunités de développement. Nous sommes en discussions avancées avec un certain nombre de parties ».