EntreprisesFlash

TAQA Morocco: Ahmed Al Shamsi nouveau membre du Conseil de Surveillance

Le Conseil de Surveillance de TAQA Morocco a pris acte, le 7 juin 2023, de la démission de Hamad Al Hammadi de ses fonctions de Membre du Conseil de Surveillance et a procédé, en son remplacement, à la nomination de Ahmed Al Shamsi en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance.

La nomination de Ahmed Al Shamsi a pris effet à l’issue de la réunion du Conseil de Surveillance et sera soumise à la ratification de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire.

Ahmed Al Shamsi occupe actuellement le poste de Directeur Associé au sein de ADQ où il dirige l’équipe énergie et services publics et gère plusieurs investissements clés.


Ahmed Al Shamsi dispose d’une longue expérience dans le développement et la gestion d’entreprises régionales et internationales dans le secteur des services publics. Il a occupé plusieurs postes, dont celui de responsable du développement commercial pour les activités de transport et de distribution électrique à TAQA, et responsable des projets spéciaux des services publics au sein de la société d’investissement Mubadala.

Ahmed Al Shamsi est titulaire d’une Maîtrise en développement international et politique publique et d’un Bachelor en économie de l’Université de Manchester, au Royaume-Uni

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page