EconomieFlash

Voici la villa la plus chère du marché immobilier de Dubaï

Une société de courtage immobilier a proposé une villa qu’elle a décrite comme similaire au Palais Royal de Versailles en France, d’une valeur d’environ 750 millions de dirhams, soit environ 204 millions de dollars.

La villa, située dans la région d’Emirates Hills, mesure environ 60 000 pieds carrés et se compose de seulement 5 chambres, avec une superficie de chaque pièce d’environ 4 000 pieds carrés.

Selon Luxhabitat Sotheby’s International Realty, qui proposait la villa à la vente ; le premier étage contient des salles à manger et de divertissement, et d’autres commodités comprennent un garage pour 15 voitures, 19 salles de bains, des piscines intérieure et extérieure, deux dômes et un aquarium de récifs coralliens de 80 000 litres.

La villa a été construite par les agents vendeurs, en utilisant de la pierre de marbre italienne, dont la valeur variait entre 80 et 100 millions de dirhams.

La villa contient environ 400 pièces de la collection d’art personnelle du propriétaire, qui varie entre des statues et des peintures datant des XIXe et XXe siècles, car la société a annoncé que le propriétaire de la villa est prêt à négocier l’inclusion de l’achat de ces peintures et mobilier existant, selon le site d’information émirati albayne.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page