DivertissementFlashLa Une

Série genre: “The Witcher” tourné au Maroc attendu cet été

Les fans du genre attendent la troisième saison de The Witcher, la série fantastique très populaire sur les aventures de Geralt de Riv, un mutant et sorcier aux longs cheveux blonds, joué par Henry Cavill. La troisième partie sera composée de 8 épisodes et sera diffusée cet été en deux parties dans tous les pays où la plateforme de streaming est active, rapporte la presse italienne. A rappeler que cette série a été tournée mi-juin à Erfoud, au Maroc, mais aussi en Angleterre, en Italie, au Pays de Galles, en Croatie et en Slovénie.

En plus de quelques images inédites, le trailer nous a surtout appris que la troisième saison sera divisée en deux parties, la première débutant le 29 juin avec les 5 premiers épisodes et la seconde, avec les 3 derniers épisodes, étant diffusée sur Netflix le 27 juillet.  Il s’agira de la dernière de Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, puisque celui-ci sera remplacé par Lia Hemsworth l’année prochaine.

Présenté comme le chasseur de monstres bourru Geralt dans la première saison de The Witcher en 2019, Cavill quittera bien la série après la troisième sortie, l’acteur ayant révélé la nouvelle décevante en octobre de l’année dernière.

« Alors que les monarques, les mages et les bêtes du continent rivalisent pour la capturer, Geralt cache Ciri, déterminé à protéger sa famille nouvellement réunie contre ceux qui menacent de la détruire », lit-on dans le synopsis officiel de l’intrigue. « Chargée de l’entraînement magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d’Aretuza, où ils espèrent en savoir plus sur les pouvoirs inexploités de la jeune fille ; au lieu de cela, ils découvrent qu’ils ont atterri sur un champ de bataille où règnent la corruption politique, la magie noire et la trahison ».

Aucun détail concernant les prochaines saisons n’a été dévoilé, mais il semble que Netflix a déjà lancé la production des saisons 4 et 5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page