DivertissementFlashLa Une

Netflix : «The Glory Part 2» à la 2e place au Maroc

La série sud-coréenne «The Glory Part 2», avec en vedette Song Hye-kyo, a pris la troisième place du classement mondial des programmes TV de Netflix à peine un jour après sa sortie, selon des données de streaming sur les films et les séries TV publiées ce dimanche par FlixPatrol.

Le deuxième volet de «The Glory» (2022) s’est propulsé à la première place dans 26 pays, dont le Japon, Hongkong, Taïwan, les Philippines, le Vietnam, l’Indonésie, Singapour, la Bolivie, le Chili, le Mexique, le Pérou, le Nigeria, l’Arabie saoudite et les Emirats arabes unis.

Sur 13 marchés, incluant la France, le Bangladesh, la Malaisie, le Brésil, le Costa Rica, la Jamaïque, le Koweït, le Maroc, Oman, le Pakistan et la Türkiye, le drama a occupé la deuxième position. Il a été troisième dans 11 pays, comprenant les Etats-Unis, le Canada, la Hongrie, la Pologne, Bahreïn, la Colombie, l’Inde, le Kenya et les Maldives.

«The Glory Part 2» a été mis en ligne le 10 mars. Elle connaît un très grand succès non seulement en Asie mais aussi en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Europe de l’Est. Avec le temps, elle pourrait même devenir encore plus populaire à travers le monde. La partie 2 de «The Glory» est l’histoire d’une vengeance de Moon Dong-eun, jouée par Song. La première a été le programme télévisé non anglophone le plus regardé sur Netflix durant la première semaine de janvier. Yonhap

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page