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Auto Hall perd 30% de sa part de marché

Sale temps pour AUTO HALL qui a perdu 30% de sa part de marché au troisième trimestre 2022. A fin septembre 2022, le chiffre d’affaires consolidé s’est contracté de 12% par rapport à la mème période de 2021.

Dans ce contexte, l’activité du Groupe Auto Hall a affiché un recul par rapport à l’année précédente mais ressort en progression comparé à la même période de l’année 2019 de 6% en volume et de 15% en chiffre d’affaires consolidé.

Le Groupe a également bénéficié de l’apport de l’activité véhicules d’occasion avec la vente de près de 1 500 unités apportant un chiffre d’affaires de 186 millions de dirhams.
Partenariat avec FCA – Stellantis
La commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat et Jeep a démarré courant septembre avec des réalisations supérieures aux prévisions.

Le marché automobile VP/VUL a affiché un recul à fin septembre 2022 de 8% par rapport à 2021 en raison de la persistance des perturbations de la production automobile mondiale suite à la pénurie des semi-conducteurs
; mais reste supérieur de 3% par rapport aux neufs premiers mois de l’année 2019

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