CommuniquésEntreprisesFlash

Calvin Klein Defy au Maroc prochainement

Calvin Klein, Inc., une filiale détenue en exclusivité de PVH Corp. [NYSE: PVH], et Calvin Klein Fragrances, une division de Coty Inc. [NYSE: COTY], ont dévoilé aujourd’hui la campagne publicitaire mondiale du parfum pour homme Calvin Klein Defy, avec l’acteur primé Richard Madden comme égérie de ce nouvel opus dans le portefeuille de fragrances Calvin Klein. Le parfum et la campagne s’embarquent sur le chemin de la bravoure, tout en explorant des vérités immuables et leurs paradoxes.

La campagne présente Madden dans une série de moments de vulnérabilité, d’introspection et d’authenticité qui culmine par un acte de foi courageux, une métaphore du dépassement de soi et de la prise de risque. Les visuels fixes qui l’accompagnent traduisent la nature puissante de la campagne, avec un Madden assis sur un toit et un regard rebelle, flanqué d’un emblématique jean Calvin Klein et d’un intemporel t-shirt blanc Calvin Klein. La campagne publicitaire sera diffusée mondialement et soutenue par une présence numérique, sociale, imprimée et télévisée.

« Ça a été une opportunité exceptionnelle de travailler avec Calvin Klein sur ce nouveau produit Calvin Klein Fragrances », déclare Madden. « Le tournage de la campagne Calvin Klein Defy a été une expérience inoubliable. Je me réjouis de ce partenariat et de travailler avec cette équipe. »

Le parfum Calvin Klein Defy offre un contraste osé entre fraîcheur revigorante et de puissantes touches boisées. Élaboré par Anne Flipo, maître parfumeur, et les parfumeurs Pascal Gaurin et Loc Dong d’IFF, ce parfum brave les interdits et évoque le caractère de la campagne, en s’ouvrant sur un mélange envoûtant d’agrume relevé par la clarté de la bergamote et la fraîcheur de la lavande. Cœur et ingrédient phare du parfum, l’essence de vétiver provient de sources responsables à Haïti, et apporte une minéralité vivifiante et une irrésistible texture feutrée qui viennent compléter une base riche en notes ambrées.

Ce parfum à la fois masculin et boisé se présente dans un flacon moderne et minimaliste taillé de bords arrondis et de lignes fines, représentant la dualité entre vulnérabilité et courage. Le bouchon et l’emballage rendent hommage aux jeans Calvin Klein avec un denim bleu mat texturé, une finition gaufrée et un marquage argenté saisissant.

Joanne Bletz, vice-présidente principale de Calvin Klein Fragrances chez Coty, déclare: « Nous sommes enthousiasmés par le lancement de Calvin Klein Defy. La création de ce nouveau parfum pour homme, avec pour égérie l’acteur primé Richard Madden, marque le prochain chapitre de notre partenariat avec cette maison de mode emblématique. La fragrance et la campagne reposent sur un esprit désireux de repousser les limites, qui se reflète dans notre concept Dare to Defy et célèbre l’acte de foi nécessaire pour suivre ses convictions, tout en reconnaissant la part de vulnérabilité et de courage qui nous animent au moment de défier toutes les attentes. Nous sommes convaincus que Calvin Klein Defy, qui ose repenser la masculinité, l’introspection et la bravoure, recevra un véritable écho chez les hommes modernes aux quatre coins du globe, et stimulera ainsi la demande mondiale des parfums Calvin Klein. »

Pour célébrer le lancement de Calvin Klein Defy, un tournoi aux couleurs de la marque se déroulera sur Twitch durant lequel les participants auront l’opportunité de se mesurer aux plus grands streamers pour remporter des prix, et sera suivi d’un after virtuel.

Calvin Klein Defy est disponible dès aujourd’hui dans certains pays et sera progressivement disponible à l’échelle mondiale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page