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Merendina s’offre une nouvelle identité visuelle

Merendina, la génoise aimée et appréciée par les Marocains depuis déjà 3 décennies, offre à ses consommateur une chanson d’amour signée Dizzy Dros et les invite à s’ouvrir sur ce sentiment magique à travers son nouveau slogan « Khelli 9elbek Ydoub ».

Ayant toujours promu l’amour à travers le cœur présent sur son packaging, Merendina monte d’un cran et invite les Marocains à se laisser porter par le sentiment de l’amour. Merendina, qui a choisi l’art pour lancer cette invitation, n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre en avant l’amour à travers un court-métrage réalisé par Pete Riski et interprété par la célèbre star du cinéma Sarah Perles et la coqueluche montante du petit écran Saad Mouaffak. Ce n’est pas tout. La chanson du film a été écrite, composée et chantée par le grand Dizzy Dros qui explore pour la première fois la chanson romantique.

Avec ce relancement en grande pompe, la génoise préférée des Marocains, à la fois gourmande, généreuse et délicieusement enrobée de cacao, change de packaging et s’offre un nouveau design aussi glamour que sa campagne.

Le changement du packaging de Merendina s’inscrit dans le cadre d’un relooking de l’identité visuelle de sa marque mère BIMO, accompagné par un relooking des packs de tous ses produits. Très modernes, les nouveaux packs, respirent la fraîcheur et transmettent la nouvelle personnalité de la marque mère BIMO.

Le changement d’identité visuelle de BIMO passe par un relooking de son logo qui a gardé son ADN d’origine, tout en dessinant un sourire radieux et confiant. Un logo certes minimaliste, mais s’inscrivant dans une approche qui voit l’avenir dans toute sa splendeur. Une vision portée par la nouvelle signature : « Nt9asmo a7san ma 3endna ».

A propos de Mondelēz International

Mondelēz International, Inc. (NASDAQ: MDLZ) donne la possibilité à ses consommateurs de grignoter correctement dans approximativement 150 pays à travers le monde. Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards de dollar américain en 2019, MDLZ lead le futur du snacking avec des marques iconiques aussi bien mondiales que locales ; à l’instar des biscuits Oreo, belVita et LU ; les chocolats Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone ; les bonbons Sour Patch Kids et les chewing gums Trident. Mondelēz International fait partie des indices Standard and Poor’s 500, Nasdaq 100 et Dow Jones Sustainability Index. Visitez www.mondelezinternational.com ou suivez l’entreprise sur Twitter en allant sur le lien www.twitter.com/MDLZ.

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