CommuniquésEntreprisesFlashImmobilier

RESIDENCES DAR SAADA : Des dividendes de 1,5 milliard DH à reporter?

Le promoteur immobilier RESIDENCES DAR SAADA convoquera le 30 Juin 2020 une Assemblée Générale Mixte ordinaire Annuelle Et Extraordinaire. Au menu, entre autres, l’affectation du résultat net réalisé au titre de l’exercice 2019  et l’allocation ou non des jetons de présence aux administrateurs au titre de l’exercice 2019. On ajoutant le bénéfice de l’exercice 2019 de l’ordre de 252 millions DH, le total cumulé des dividendes distribuables s’élève à 1,5 milliard DH. Au vu de la crise sanitaire liée au COVID 19, il est fort probable un report à nouveau.

Parmi les résolutions inscrites également à l’ordre du jour, la réduction du nombre d’actions minimales donnant droit aux actionnaires de la société, d’assister aux assemblées générales. L’Assemblée Générale extraordinaire, statuant conformément aux dispositions légales et statutaires de quorum et de majorité, décide de modifier l’article 25 des statuts de la société, et de réduire le nombre d’actions minimales donnant droit aux actionnaires de la société, d’assister aux assemblées générales, pour le porter de dix (10) actions à une (1) action, note le communiqué.

S’agissant de résultats financiers, le chiffre d’affaires est tombé de 112 millions DH à 90 millions DH entre le premier trimestre 2019 et celui de 2020. Les préventes ont baissé à 540 unités au lieu de 803 unités sur la même période, en raison du confinement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page