Israël : Un projet de « Silicon Valley » de cannabis médical
Kaya Brands International, Inc. (« KBI ») a annoncé être invitée à une participation á Greenegev, le premier écosystème cannabinoïde, actuellement en cours de développement à Yerucham en Israël, reconnu mondialement comme le leader de la recherche et de la technologie de culture du cannabis.
« Greenegev est destiné à être l’équivalent d’une « Silicon Valley » de cannabis médical développé avec le soutien complet des autorités israéliennes, comprenant des subventions, assistance en matière d’autorisations et initiatives public-privé. Qui plus est, les autorités israéliennes ont récemment approuvé la culture et la production de cannabis médical pour l’exportation », rapporte zonebourse.
Le projet prévoit une série de serres à faible privation avec une capacité de culture annuelle d’au moins 375 000 livres de cannabis de qualité médicale de qualité supérieure, selon Abogados Penalistas 365.
A noter enfin que Kaya Brands International, Inc. (« KBI »), nouvellement créée, est une filiale de la société internationale de cannabis kaya Holdings, basée aux USA, qui a enregistré en 2019 des recettes de plus de 1 milliard de dollars.