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The New York Times : L’abonnement l’emporte sur la publicité

Face à la chute des recettes publicitaires, l’abonnement se veut la cure de revitalisation pour un secteur comme la presse comme le montre The New York Times.

Le journal américain  a réalisé un bénéfice net de 139,96 millions de dollars en 2019, soit une augmentation de 9,8% par rapport à 2018, après avoir franchi la barrière des 5 millions d’abonnés, rapporte Europa Press citant la société.

Le chiffre d’affaires du New York Times en 2019 a atteint 1.812,2 millions de dollars, en hausse de 3,6% qu’un an plus tôt, après avoir augmenté les revenus d’abonnement de 4% à 1.083,8 millions de dollars. Au moment où les recettes publicitaires ont baissé de 4,9% à 530,67 millions de dollars.

A noter enfin que le New York Times comptait 5,25 millions d’abonnés à la fin du quatrième trimestre 2019, en hausse de 1,03 million en un an.

 

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