AMIF: Fouzi Lekjaa réélu président
Fouzi Lekjaa a été réélu à l’unanimité à la tête de l’Association des membres de l’Inspection générale des finances (AMIF), selon un communiqué.
Le 27 mars 2019, l’Association des Membres de l’Inspection Générale des Finances (AMIF) a tenu, au siège du Ministère de l’Economie et des Finances, son Assemblée Générale Ordinaire en application des dispositions des articles 12 et 13 des statuts de l’AMIF à l’effet de l’élection de ses nouvelles instances dirigeantes. Après avoir vérifié l’atteinte du quorum légal pour la tenue de l’assemblée générale, fixé à 147 membres, et ce par la présence effective de 149 membres de l’AMIF, le président en exercice, Fouzi LEKJAA, a souhaité la bienvenue aux membres de l’AMIF et a rappelé les enjeux pour les années à venir et les défis à relever par l’association.
L’assemblée générale, après avoir adopté les rapports moral et financier, a réélu à l’unanimité Monsieur Fouzi LEKJAA président de l’AMIF, et a procédé à l’élection des membres du bureau de l’association.
Ci-après la composition du bureau de l’AMIF:
- Président:
– Monsieur Fouzi LEKJAA
- Membres du bureau:
– Mme Mouna MOUTAOUAKIL
– Mme Siham FELLAHI
– M. Tarek BOULHIND
– M. Aziz ALOUANE
– M. Khalid BENDAOU
– M. Ahmed JANANI
– M. Youssef TAOUZRI
– M. Mostapha ZAFFOU.
Fondée le 8 décembre 1973, cette association a notamment pour but de : promouvoir entre les membres du Corps de l’Inspection Générale des Finances (IGF) des liens de solidarité et de fraternité ; veiller à maintenir à un haut niveau la qualité de la formation d’Inspecteur des Finances et les valeurs morales régissant le fonctionnement du Corps de l’Inspection Générale des Finances ; et, contribuer à tous travaux ou études de nature à élever le niveau de la connaissance en matière administrative, économique et financière.