Air Arabia Maroc lance la ligne Marrakech – Vienne
Air Arabia Maroc a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne accessible dès l’hiver prochain entre les villes de Marrakech et Vienne. Il s’agit de la sixième ligne opérée par Air Arabia Maroc depuis la ville ocre et à destination de l’Europe, la compagnie desservant déjà Francfort, Montpellier, Pau, Londres et Paris.
Le vol Marrakech-Vienne sera opérationnel à partir du 29 Octobre 2018, à raison de deux vols hebdomadaires les Lundis et Jeudis, et sera effectué par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée des confortables appareils Airbus A320.
Cette nouvelle liaison assurera aux passagers d’Air Arabia Maroc des trajets réguliers, un service de grande qualité et une expérience aérienne confortable à destination de la capitale autrichienne, et sera opérée selon le programme suivant :
– Au départ de Marrakech vers Vienne
Lundi – Jeudi : Départ à 14h10 // Arrivée à 19h20
– Au départ de Vienne vers Marrakech
Lundi – Jeudi : Départ à 20h10 // Arrivée à 23h30
Commentant cette nouvelle ouverture, Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : « Nous sommes ravis du lancement de la ligne Marrakech-Vienne, qui rentre dans la stratégie d’Air Arabia Maroc visant à promouvoir le tourisme marocain en offrant des vols directs reliant les diverses régions du Maroc à l’Europe. Marrakech et Vienne sont deux destinations touristiques internationales, et nous offrons aujourd’hui à nos passagers la possibilité de voyager entre les deux destinations avec des vols réguliers et directs offrant le meilleur rapport qualité-prix ». Capitale des Habsbourg pendant sept siècles, puis de la république d’Autriche en 1918, Vienne est la ville historique par essence, profondément marquée par son rôle éminent au fil des siècles. Que vous soyez valse ou techno, baroque ou art nouveau, Vienne a toujours quelque chose à offrir. L’ancienne capitale impériale est aujourd’hui une cité cosmopolite, mariant tradition et innovation. Réputée pour sa qualité de vie, cette métropole à taille humaine offre tout ce qu’il faut pour se ressourcer : le Danube, des parcs, des musées et une architecture à couper le souffle.